FAQ

Expédition et commande
Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la fabrication des produits et la livraison (gratuite) nécessitent un délai maximum de 10 à 30 jours ouvrables pour notre équipe. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible sans compromettre la qualité de la marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur ce lien pour nous contacter et nous fournir votre numéro de commande. De plus, une page de suivi est en cours de création mais malheureusement, cela prend du temps aux employés pour la mettre en place.

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n'y a pas de quantité minimale requise par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

Ma commande n'est pas complète !

Si votre commande comprend plusieurs articles, il se peut qu'ils soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et de la localisation de nos entrepôts. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera bientôt.

Annulation et retour
Puis-je modifier ma commande ?

Oui, à condition que votre commande ne soit pas "en cours".

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Toutefois, si la commande est déjà en cours de préparation, les frais d'annulation s'élèveront à 40 % du prix d'achat. N'hésitez pas à nous contacter par courriel à : contact@espace-cendrier.fr ; notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins !

Je souhaite retourner un produit.

Nous ne pouvons accepter un retour que dans le cas d'un défaut avéré du produit. Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité très stricts avant chaque expédition. Toutefois, si vos produits présentent des défauts de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) et envoyer un e-mail à : contact@espace-cendrier.fr avec votre numéro de commande. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.

Mon vêtement est trop petit.

Tous nos textiles sont accompagnés d'un guide des tailles afin d'aider notre aimable clientèle à éviter ce genre de problème. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / trop grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut être très frustrant. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à contact@espace-cendrier.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en vous proposant un éventuel dédommagement, par exemple).

Sécurité
Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sûrs et garantis.

Nous acceptons :
les cartes de crédit
Les cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :
Paypal*
G2A Pay*

*PayPal - En tant qu'institution bancaire de l'Union européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements en ligne sécurisés. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu dans le monde entier pour son efficacité.

*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement mondiale. Elle prend en charge plus de 150 méthodes de paiement locales et mondiales (Mastercard, Visa) pour vous offrir un maximum d'options de paiement.

Vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté SSL 128 bits. Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui ! Le "HTTPS" dans les URLs de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. HTTPS est la variante de "http" sécurisée par l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant que e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation de SSL devient aujourd'hui indispensable. C'est le meilleur moyen de protéger vos données et de vous prémunir contre les pirates ou les usurpations d'identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'url du navigateur web. Il est également représenté par un "s" qui signifie "secure" et qui est ajouté au protocole "http" du site web dans la barre d'adresse.

Autres questions
Comment puis-je commander un produit ?

Nous rendons vos achats aussi simples que possible.

sélectionnez le(s) produit(s) souhaité(s)

cliquez sur "ajouter au panier".

Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite (votre "panier") pour terminer vos achats.

Puis-je cumuler les codes de réduction ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n'acceptons qu'un seul code de réduction par commande.

Commande en gros

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à : contact@espace-cendrier.fr