CGVU

ARTICLE 1 : CHAMP D'APPLICATION
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site internet https://espace-cendrier.fr



ARTICLE 2 : COMMANDES
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature et du contenu de la commande. https://espace-cendrier.fr™ confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse électronique que celui-ci aura communiqué. La vente sera conclue à compter de la validation par https://espace-cendrier.fr™ du paiement de la commande, soit la date de validation du paiement pour les commandes payées en ligne par carte bancaire ou la date de réception du paiement par chèque. https://espace-cendrier.fr™ se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.



ARTICLE 3 : DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Tant que nos offres et leurs prix sont visibles sur le site, ils sont valables. La disponibilité indiquée lors de la consultation du site par le client reste dépendante de l'état des stocks chez https://espace-cendrier.fr™ et bien sûr chez les fournisseurs.

Pour créer notre vitrine et notre catalogue de vente, nous travaillons avec des bases de données, enrichies en fonction des informations fournies par nos fournisseurs. Cette base de données contient plus d'une centaine d'articles, qui ne sont pas tous stockés dans nos réserves et notre offre est alors conditionnée à la disponibilité des articles chez les fournisseurs.

Seule la rupture définitive d'un article avec nos fournisseurs entraîne sa suppression de notre offre commerciale. Dans les autres cas, une nouvelle commande dans un certain délai reste possible.

En cas d'indisponibilité sur un produit commandé, le client en est informé par courrier électronique ou sur la facture des produits expédiés dans le cas d'une commande de plusieurs articles.

Délai de livraison de la commande : lors de la passation de la commande et sur l'accusé de réception de la commande, un délai de livraison est communiqué aux clients. Il est calculé en ajoutant le délai de disponibilité du produit le plus long au délai de livraison du mode de transport choisi par le client.
De la passation de la commande, à son expédition, le client a la possibilité d'annuler sa commande.

Caractéristiques :

Articles en pré-commande : les articles à paraître sont disponibles sur le site https://espace-cendrier.fr en pré-commande. Cette réservation s'effectue avec l'indication d'une date de sortie annoncée par l'éditeur au moment de l'ouverture de la phase de réservation. Cette date de sortie peut être modifiée à tout moment par l'éditeur, qui est seul responsable de la commercialisation de son produit.

Dans tous les cas, https://espace-cendrier.fr™ s'efforce, à compter de la date de mise en vente définitive, d'expédier les articles aux clients ayant réservé, dans la limite du stock prévu par l'éditeur pour le jour de la sortie.



ARTICLE 4 : PRIX
Les prix indiqués en euros sont réputés nets, hors frais de port. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de stockage. Ils sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur au moment de la passation de la commande. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros. Les éventuels droits de douane ou taxes locales restent à la charge du destinataire.



ARTICLE 5 : FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais d'expédition comprennent une participation aux frais de préparation, d'emballage et d'affranchissement. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande. Nous ne pourrons pas grouper deux commandes distinctes et les frais de port seront facturés pour chacune d'entre elles.



ARTICLE 6 : PAIEMENT
Vous disposez de plusieurs moyens de paiement qui offrent des garanties de sécurité maximales. Vous pouvez payer :

- Par carte bancaire ou carte privative (Visa, Eurocard/Mastercard) ou directement sur le site, dans le formulaire de paiement proposé lors du processus de commande (saisie sécurisée par cryptage SSL), en saisissant le type de carte, le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, le numéro de contrôle (situé au dos de votre carte) ainsi que la date de validité.

- Par paiement Paypal

Vous disposez de différents modes de paiement et vous pouvez même bénéficier de facilités de paiement par carte bancaire.

Le paiement s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires. Cela signifie qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site https://espace-cendrier.fr.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.



ARTICLE 7 : LIVRAISON
Nous livrons à votre domicile ou dans un point relais. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis auquel s'ajoute le temps de livraison. https://espace-cendrier.fr™ livre dans le monde entier. L'acheteur est informé par email des différentes étapes du suivi de sa commande : les étapes de préparation et de livraison.

Le délai de livraison comprend le temps de préparation et la livraison par notre transporteur. Le délai de livraison annoncé de 10 à 20 jours est valable dès que l'acheteur reçoit l'email de livraison de la commande. Le délai de livraison de (annoncé par le transporteur) n'engage pas demonslayer-world™ à un délai plus long.



ARTICLE 8 : GARANTIE - RETOURS - REMBOURSEMENTS - RÉTRACTATION

Les articles fournis par https://espace-cendrier.fr sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de tous les éditeurs et fournisseurs répertoriés.

Si un article est défectueux ou non conforme, l'acheteur dispose de 15 jours ouvrables à compter de la réception des articles pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (15) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.

Le client doit retourner les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leur emballage d'origine intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations (dans leur emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, l'acheteur doit envoyer la preuve du ou des défauts à contact@espace-cendrier.fr (description et photos jointes).

En cas d'exercice du droit de rétractation, https://espace-cendrier.fr™ est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception du ou des colis retournés.

Les frais de retour sont alors à votre charge.

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il sera effectué dans les 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté pour quelque raison que ce soit.



ARTICLE 9 : TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ - TRANSFERT DES RISQUES
Le transfert de propriété des produits à l'acheteur ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, quelle que soit la date de livraison desdits produits. En revanche, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits ne sera réalisé qu'à compter de la livraison et de la réception desdits produits par l'acheteur.



ARTICLE 10 : PROTECTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
https://espace-cendrier.fr™ est producteur et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site. En accédant à ce site, le client reconnaît que les données qu'il contient sont légalement protégées, et s'interdit notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur tout type de support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant sur le site auquel il accède.

ARTICLE 11: LIABILITY
Product descriptions in the https://espace-cendrier.fr databases were entered based on information provided by the publishers. https://espace-cendrier.fr™ is not responsible for the content of the works and cannot be held liable towards the purchaser. https://espace-cendrier.fr® cannot be held liable in the event of a case of force majeure (strike, flood, fire...).


The products offered comply with Hong Kong law in force. https://espace-cendrier.fr® declines any responsibility if the article delivered does not comply with the legislation of the country of delivery (censorship, prohibition of a title or an author...). https://espace-cendrier.fr® is not responsible for the content of sites to which hyperlinks may refer from its own site.



ARTICLE 12: APPLICABLE LAW
All clauses contained in these general terms and conditions of sale, as well as all purchase and sale transactions referred to therein, shall be subject to the law of Hong Kong.



ARTICLE 13: ACCEPTANCE BY THE PURCHASER
These general terms and conditions of sale as well as the prices are expressly agreed and accepted by the purchaser, who declares and acknowledges that he is fully aware of them, and therefore waives the right to rely on any contradictory document and, in particular, his own general terms and conditions of purchase, the act of purchase involving acceptance of these general terms and conditions of sale.

The present conditions can be modified at any time without notice by https://espace-cendrier.fr™ Updating of the general conditions of sale on January 1st 2018

ARTICLE 14: G2A PAY - ADDITIONAL GENERAL CONDITIONS; CLUF

When you use the G2A Pay services provided by G2A.COM Limited (hereinafter referred to as the "G2A Pay Service Provider") to make a purchase on our website, responsibility for your purchase will first be transferred to G2A.COM Limited before it is delivered to you. The G2A Pay service provider assumes primary responsibility, with our assistance, for payment and customer service related to payment. The terms and conditions between the G2A Pay service provider and customers who use G2A Pay services are governed by separate agreements and are not subject to the Terms and Conditions set out on this website.


For customers making purchases through the G2A Pay service provider's caisse, (i) the G2A Pay service provider's Privacy Policy applies to all payments and must be reviewed before making a purchase, and (ii) the G2A Pay service provider's Refund Policy applies to all payments, unless expressly advised otherwise in advance by the relevant supplier to purchasers. In addition, the purchase of certain products may also require purchasers to accept one or more End User License Agreements (or "EULAs") that may include additional terms and conditions established by the product supplier rather than by Us or the G2A Pay service provider. You will be bound by any EULA you accept.


We and/or entities that sell products on our website using G2A Pay services are primarily responsible for the warranty, maintenance, product or technical support services for these Products. We and/or the entities that sell products on our website are the first to assume, with regard to users, the responsibility related to the execution of orders, and the EULAs concluded by the End User Customer. The G2A Pay service provider is primarily responsible for facilitating your payment.
You are responsible for any fees, taxes or other costs associated with the purchase and delivery of your items resulting from charges arising from your relationship with payment service providers or duties and taxes imposed by your local customs officials or other regulatory body.


For any dispute or request for information for customer service, you can contact us by email at contact@espace-cendrier.fr


Any questions regarding payments made through the G2A Pay service provider should be addressed to contact@https://espace-cendrier.fr


Whenever possible, we will cooperate with You and/or any user selling items on our website to resolve a dispute arising from your purchase.